Samedi 02 juillet - Expo-vente d’illustrations & ateliers avec l’Atelier du Bain aux Plantes

vous pourrez retrouver une myriade d'illustrations de tous les artistes de l'Atelier du Bain aux Plantes (de la carte postale au grand format) et des ateliers pop-up et tattoo

17h-21h


Expo-vente d’illustrations
Atelier pop-up & tatoo
Avec l’Atelier du Bain aux Plantes


Pendant cette exposition-vente d’illustration à La Grenze, vous pourrez retrouver une myriade d’illustrations de tous les artistes de l’Atelier du Bain aux Plantes (de la carte postale au grand format). Venez nous rencontrer, reposez vos mirettes sur de beaux dessins et discuter avec nous !

Participez également à deux ateliers :

ATELIER POP-UP avec Hannah Lafargue @hannahworks (de 17h à 21h)
Equipés de colle, de ciseaux, de papiers de couleur et de notre imagination, nous inventerons ensemble les monstres les plus fous et bariolés avant de les animer grâce à la technique du pop-up !
Tout public à partir de 6 ans. Matériel fourni par l’intervenante.
Prix libre suggéré : 5 €

ATELIER TATTOO avec Salomé Garraud @gare.au.garo, Quentin Hell @h_la_mouche et Daisy Gand @daisygand (de 17h à 20h)
Piochez parmi un choix de dessins, de styles variés, le modèle que vous voulez vous faire tatouer par nos illustrateurices :
Prix libre suggéré : 50 cts le petit tatouage, 2 € le grand tatouage.

Nous accueillons également Cyprine Chaude et leur fanzine. @cyprinechaude
Le magazine qui parle de choses profondes, mais pas que des chattes ! La revue interroge le genre, les sexualités et les schémas sociaux que l’on reproduit ou non, sous le prisme du beau, de l’humour et de l’absurde.


L’Atelier du Bain aux Plantes est une association regroupant une douzaine d’illustrateur⸱ice⸱s aux univers teintés de poésie et de magie. C’est également un espace de travail qui se transforme parfois en lieu d’exposition et de vente d’originaux, impressions, fanzines, et autres joyeusetés.


La Grenze, terrasse culturelle
concerts, ateliers, djs sets, pratiques sportives, bar, petite restauration