Samedi 23 juillet - Festival Les Habitées : Tarzan & Tarzan + Zad Kokar

Tarzan et Tarzan est un duo voix/violon qui a l’art de se percher sur l’instant. Zad Kokar développe depuis plusieurs années un univers musical spécifique et extra-terrestre.

20h30-23h59


FESTIVAL LES HABITÉES
TARZAN & TARZAN + ZAD KOKAR


Tarzan & Tarzan  – Duo voix / violon – Musique improvisée / Toulouse

Né d’un impromptu en 2019, Tarzan et Tarzan est un duo voix/violon qui a l’art de se percher sur l’instant. Par l’improvisation et la recherche de son, Sarah Brault et Marion Jo flottent dans le doux autant qu’elles taillent dans le dur. Temps suspendu au détour de quelques notes effleurées, expression féroce à coups d’archet et de voix écorchés : la sincérité de ce face à face en est la ligne esthétique. Tarzan et Tarzan fait parfois écho à Iva Bittova, Fred Frith, Orgue Agnès, Prune Bécheau ou encore L’ocelle mare.
Plus d’infos


Zad Kokar – No-wave / weird dada noise / Strasbourg

Lorsqu’il n’est pas en train de travailler sur ses bandes-dessinées, Zad Kokar développe depuis plusieurs années (en solo ou accompagné par les Combi Beyaz) un univers musical spécifique et extra-terrestre. Sorte de mélange cathartique du minimalisme de Devo, de l’étrangeté des Residents, et de beats hip-hop 80s. Le tout sous l’influence des dissonances et de la nervosité no-wave. Ses concerts sont définis par une grande énergie dansante, forte, et libératrice qui remonte le moral!
Il a déjà sorti plusieurs vidéos, cassettes et disque vinyles dont le dernier « Mold Grows » a été masterisé par le punk weirdo Geza X.
Plus d’infos


Tarzan & Tarzan (Duo voix / violon – Musique improvisée / Toulouse) + Zad Kokar (No-wave / weird dada noise / Strasbourg) en concert le samedi 24 juillet 2022 à La Grenze, 23 rue Georges Wodli à Strasbourg
prix libre et conscient à partir de 4€


La Grenze, terrasse culturelle
concerts, ateliers, djs sets, pratiques sportives, bar, petite restauration