Jeudi 21 juillet - We Hate You Please Die + Pales

We Hate You Please Die recherche une certaine transe, celle qui ne s’encombre pas des genres même si la base garage/punk/rock est bien là

20h30-23h59


CONCERTS
We Hate You Please Die + Pales à La Grenze


WE HATE YOU PLEASE DIE – garage punk / Rouen
We Hate You Please Die recherche une certaine transe, celle qui ne s’encombre pas des genres même si la base garage/punk/rock est bien là. Du brut et de l’électricité, groovant du punk à la pop et la volonté de concerts énergiques et cathartiques durant lesquels l’équation se ferait avec Ty Segall, les Cramps, Fucked Up ou The Vines. Un goût de métal dans la bouche, mais chaud et sucré. En colère WHYPD… Mais une colère bienveillante, nourrissante, vitaliste, solaire, comme si Son Goku se prenait pour Iggy Pop, ou si Hulk vous susurrait à l’oreille « i feel lonely ».
We hate you… please die.

ÉCOUTER


+
PALES – post punk / Strasbourg
PALES est un projet post-punk à tendance noisy et dream pop conçu dans une cave voûtée en plein coeur de Strasbourg.
Sur scène, les deux guitares s’étripent ; la basse martèle notre cage thoracique ; la batterie dévale la pente infernale du rythme ; au centre de ce grand bain de fièvre, la voix nous captive et nous envoûte avec des nuances qui n’ont rien à envier au chant des sirènes ni à la fureur de la scène. Leurs morceaux défient le temps et nous plongent en apnée dans des rythmes acharnés où chacun y trouve son compte.

ÉCOUTER


We Hate You Please Die (garage punk / Rouen) + Pales (post punk / Strasbourg)
en concert le jeudi 21 juillet 2022 à 20h30 à La Grenze, 23 rue Georges Wodli à Strasbourg
10€ prévente / 15€ caisse du soir
Prévente


La Grenze, terrasse culturelle
concerts, ateliers, djs sets, pratiques sportives, bar, petite restauration