Manger ensemble

Une semaine solidaire et gourmande

À l’heure du numérique où tout est connecté et où nous sommes pourtant si déconnectés, Stamtish et ses invités vous convient à passer une semaine solidaire et gourmande, pour se rencontrer et vivre ensemble.
 
Que ce soit autour d’une assiette composée, d’un tableau perché ou au détour d’un grand marché, chaque moment sera l’occasion d’échanger et de créer des connexions, des vraies, avec des personnes de tous horizons.
 
Alors cuisinons, mijotons, créons, fabriquons, dessinons, imaginons, dansons, rigolons à l’unisson ou non… Libre à chacun de participer et de vibrer au gré de ses envies et de ses intérêts.

 

Au programme

 
Banquet du monde, brunch, marché de producteurs, exposition, projection, DJ set, foodtrucks, performances et ateliers artistiques…
 

Mercredi 11 septembre
Jeudi 12 septembre
Vendredi 13 septembre
Samedi 14 septembre
Buffet à volonté 100 % végétarien, salé ET sucré composé spécialités du monde entier (12€ avec verre de soft / 15€ avec verre de vin – réservations ouvertes prochainement)
Dimanche 15 septembre

– Renseignements et inscriptions à l’adresse activites@lagrenze.eu

Présenté par : Stamtish
Stamtish est un réseau solidaire à travers la cuisine, créé à Strasbourg en avril 2019. L'objectif étant de faciliter l'insertion socio-professionnelle de personnes éloignées de l'emploi et issues de la migration forcée. C'est, entre autre, un tremplin local au projet du Refugee Food Festival. Mais c'est aussi un terrain d'expérimentation et de collaboration avec des projets artistiques et culturels de Strasbourg et d'ailleurs.