Agenda

Mercredi 23 avril

Une semaine sur deux, la terrasse culturelle de La Grenze accueille La Cloche Grand Est pour partager un joyeux moment convivial autour d’un petit-déjeuner rendu possible grâce aux invendus de Ma Boulangerie au Feu de bois à Strasbourg !

C’est l’occasion pour les habitant.es de Strasbourg, du quartier gare et d’ailleurs, de se rencontrer et de créer du lien autour de différentes activités ludiques : Molkky, Ping-Pong, jeux de cartes etc.



Autre

Rejoignez-nous à La Grenze de Strasbourg pour des initiations de capoeira ludiques et enrichissantes ! Que vous soyez sportif ou non, ces ateliers sont ouverts à tous.tes et promettent de nombreux moments de convivialité. Venez découvrir et pratiquer des jeux d’expressions corporelles, de connaissances, de parcours, de motricité, de réflexes et de précisions, le tout accompagné de nombreuses surprises !



Sport/Bien être
Jeudi 24 avril

A l’occasion de la sortie de leur nouvel album, Grima nous fait l’honneur d’une escale à Strasbourg. Accompagnés de leurs camarades d’Ultar et des locaux de Ost, Music Shoot et La Grenze vous propose une soirée Black Metal toute en nuance.
Grima est un duo originaire des sombres bois de Sibérie. Créé en 2014 sous forme de projet studio, leur musique est basée sur la vénération de la forêt ancestrale, son pouvoir et sa magie, où Grima est une divinité suprême. Un esprit puissant qui protège ceux qui vivent dans la forêt et puissent ceux qui ne respectent pas la Nature.

Ultar est un quintet originaire du cœur de la Sibérie, entre les vents hurlants et les montagnes rouges. Fondé en 2011 sous une autre identité, le groupe renait en 2016 avec un nouveau nom et une musique épique et atmosphérique.

Houle est un groupe de Black Metal Mélodique parisien formé en 2021, alliant riffs acérés et mélodies envoûtantes.
Inspiré de la grandeur implacable de l’océan et de mondes marins, le groupe présente l’Homme face à des forces naturelles qui le transcendent et le dépassent. Il s’agit d’un voyage où chacun se devra de braver le chaos et l’inconnu afin de trouver la quiétude de la destination.

Ost est un groupe de black métal français fondé en 2019. Depuis les profondeurs de l’Alsace, le groupe a forgé un black métal moderne fusionnant les ambiances old school typiques de la scène suédoise des 90’s avec des mélodies mélancoliques plus



Concert
Vendredi 25 avril
Samedi 26 avril

FLUPKE
Passionné de t-shirt banane et de la Fusée rouge et blanche, FLUPKE te fait exploser le casque au décollage.
Projet oscillant entre Electro pixélisée, techno décalée et mélodies hypnotisantes… un bonbon doux et sucré garanti sans descente !

FRANCIS MAC DOUGLAS
Francis Mac Douglas, un nom qui résonne tel une légende américaine !

Originaire de Los Santos, en Californie, son histoire débute dans l’ombre en tant que membre d’un gang notoire, jonglant entre la survie et l’adrénaline des rues. Le destin de Francis prend un tournant inattendu lorsque la musique, tel un phénix, brise les chaînes qui le retiennent. Sa rédemption se manifeste à travers la musique, une voix s’élevant au- dessus du tumulte des rues pour transmettre un message de réconciliation, d’unité et de fun.

Artiste engagé, notamment pour la défense des animaux, l’univers de Francis est un véritable grand écart musical. Il explore les paysages sonores, de la Rave festive au Rap percutant, en passant par la Techno. Mais ce qui caractérise vraiment l’artiste, c’est son sens de l’humour unique, illustré par son célèbre morceau « La Queuleuleu, » rappelant à tous que même au cœur du chaos, il faut savoir sourire.

Ses performances live sont légendaires, mêlant improvisation et interaction avec le public.

Assister à un concert de Francis, ce n’est pas simplement écouter de la musique, c’est danser, rire et vivre une expérience unique mélangeant le fun, la Rave, l’amour et l’Électro.

LARSEN BANGER
Il a longtemps attendu son moment.

Aujourd’hui, Larsen Banger entre en jeu. Né en 2024 à Strasbourg, il impose sa techno acide avec une énergie brute, mais sans jamais négliger la finesse du geste.

Ici, pas de passes inutiles ni de tactiques superflues : chaque kick est une frappe, chaque montée une accélération, chaque drop un impact.

Ne cherchant pas seulement à faire trembler le sol, il veut aussi suspendre le temps, créer des espaces où la musique devient une danse, un souffle, une émotion.

Le match ne fait que commencer, et Larsen Banger avance, libre et imprévisible.



Concert
Dimanche 27 avril
Mercredi 30 avril
+

Des tartes flambées cuites au feu de bois avec Alsace Flam – Le marché de la Tarte Flambée de Marlenheim et leur four géant sur remorque, sur notre graaaande terrasse! Des moments chaleureux et de la crème fraiche sur les doigts en perspective.



Autre

Une excursion musicale aussi improbable que l’héritage génétique de Poupy. Un voyage sonore cheminant des crackhouses de Detroit aux dancings de Téhéran en passant par la P’aine des Bouchers.



Concert
Jeudi 01 mai
+
Vendredi 02 mai
+

ELEPHANT SEAL (rock alternatif / Valence / Lyon)
Un rock alternatif massif taillé dans les montagnes de l’Ardèche et du Vercors, coulé dans les eaux sombres et vaseuses du Rhône. Au fond, en apnée dans les restes de plastique et de métaux lourds, Elephant Seal se hisse vers la lumière, vers la surface, dans le tumulte des hommes, des ondes et des micro-particules.

DUR CHATON (Synth Pop Electro Clash / Strasbourg)
Né de la rencontre explosive entre la chanteuse et plasticienne Sophie Laronde et le producteur de musique Moldav, DuR ChaToN est un duo strasbourgeois qui fusionne les genres avec audace.
Leur musique, mélange de synth pop d’électroclash et d’EBM est portée par des textes en français qui oscillent entre beauté et noirceur, reflet des contrastes de notre monde.
Le duo nous invite à plonger dans son univers avec ses deux EP, « Douce vie dure » et « Les yeux qui brillent un peu trop, » et revient sur scène avec un live résolument electroclash émaillé de morceaux inédits.

FREE SDORVIA (hip hop electro fluo trash)
Free Sdorvia est un duo hiphop electro world musique issu d’un tout petit pays à l’Est de l’Est : la Sdorvie.
Après des années de rébellion musicale et de cabaret transgressif dans les caves de Kepta, la capitale, ses membres fuient le régime totalitaire de l’infâme Général Kavshen et s’exilent vers l’Europe.
Sous leur Galti (cagoules traditionnelle) ils font danser les foules et clament des refrains d’émancipation et de liberté.
En mêlant la musique, la danse, et autres surprises, MC Lugön et Taïta Luva vous entraîne dans une transe fluorescente : un voyage délirant aux confins de la Sdorvie libre et de ses rituels ! KOPSKERE !!



Concert
Samedi 03 mai
+

Buvette (électro synth-pop / Leysin, Suisse)
L’électro cosmique et rêveuse du musicien suisse-romand Buvette est l’un des actes les plus intrigants de la scène synth-pop actuelle. Buvette sert une spécialité mélangeant country moderne aux reflets latins et balades rythmées en forme de vagues, dans un format simple, direct et versatile. Véritable périple musicale mutante et hypnotique, le one-man-band propose un voyage psychédélique entre nappes atmosphériques aussi enivrantes qu’oniriques. L’ex-batteur des Mondrians joue habilement sur les textures analogiques et les sens, activant autant de brises chaudes que de mélodies éthérées entre quelques embardées plus soniques.



Concert
Dimanche 04 mai
+

Accompagné par Léa, relieuse et artiste, partez à la découverte de la reliure à la japonaise. Entre les mains vous aurez, du papier japonais, les riso d’Amy Piou pour la couverture et aidé de quelques outils, vous réaliserez votre carnet.
L’atelier est une initiation à la reliure dite à la japonaise et s’attache à présenter et rendre accessibles les gestes, les outils et les matières qui permettent de fabriquer un livre.
De sensibiliser aux métiers d’art et au savoir-faire de la reliure.
Les gestes : pliages, coupes, perçage, couture.
Les outils : de la prise en main jusqu’à leur appropriation aux gestes du relieur, à quel moment les utiliser et comment pour en prendre le meilleur parti.
La boîte à outil : cutter, poinçon, plioir, ciseau, réglet, équerre, marteau, aiguille.
Matières : papier japonais, risographie, fil



Atelier

Parce que demain c’est lundi, rendez-vous certains dimanches pour un moment de bien-être avant de repartir dans la torpeur de la semaine. Au programme : yoga & massages avec différent.e.s intervenant.e.s à prix libre.
Suivez le site et l’événement pour les connaître!



Sport/Bien être
Mercredi 07 mai
+

Le Collectif des Pièces Détachées vous propose cinq séances autour de leur prochaine création Chère Natalie : initiation au théâtre, travail autour de l’improvisation, exercices d’écriture seront au programme pendant les petits-déjeuners de La Cloche à la Grenze.

L’objectif : parler de soi et des autres, parler de soi à travers les autres, à travers les personnalités qui nous inspirent. Invoquons ces role-models jusqu’à ce qu’ils débarquent au milieu du plateau et de nos mots. (Les 09 avril – 07 et 21 mai – 04 et 18 juin)



Atelier

Une semaine sur deux, la terrasse culturelle de La Grenze accueille La Cloche Grand Est pour partager un joyeux moment convivial autour d’un petit-déjeuner rendu possible grâce aux invendus de Ma Boulangerie au Feu de bois à Strasbourg !



Autre

Viens terminer la journée et te détendre à La Grenze, en brodant avec Pauline de Brode Ouais !  <3 Atelier de 3 heures - TOUS NIVEAUX - 6 participant.e.s max, dès 9 ans - Tout le matériel est prêté sur place, apporte juste le vêtement / accessoire que tu souhaites personnaliser ! Des motifs à broder te seront proposés sur place, sinon, tu peux créer toi-même ton motif et l'apporter le jour J ! Préfère un tissu comme du coton, du lin, du jean, ...  à éviter : tissus trop usés ou fins et fuyants comme la soie, le satin ; les tissus trop épais comme le cuir, l'aiguille doit pouvoir passer sans forcer.



Atelier

Anika + Nochteff

20h00-23h59

Anika (art rock / Bristol-Berlin)
On a découvert Anika en 2010 avec son album éponyme produit par Geoff Barrow (Portishead, Beak>), pour elle une aventure totalement inattendue. Une voix grave et spectrale à la Nico, des synthés dissonants faits de collages sonores expérimentaux, Anika marque les esprits avec ses performances live emplies de frustration exacerbée et d’optimisme prudent. Membre fondatrice du groupe Exploded View, elle a ensuite travaillé avec Tricky, Jim Jarmusch ou Yann Tiersen avant de sortir Change, un album lorgnant davantage vers l’indie-pop mais toujours orné de mélancolie introspective, distante et rêveuse. Artiste hybride, l’anglo-allemande Anika Henderson de son vrai nom, entremêle post-punk, dub et musique psyché, avec des ombres de drum’n’bass et une forte emphase sur la voix.

Pour les fans de : The Velvet Underground and Nico, Yoko Ono, Portishead



Concert
Jeudi 08 mai
+
Vendredi 09 mai
+

LYDIA LUNCH & MARC HURTADO plays SUICIDE  and Alan Vega songs  (no wave rock / New-York)
Lydia Lunch a 16 ans lorsqu’elle débarque à New-York et voit le légendaire groupe de proto-punk Suicide formé par Alan Vega et Martin Rev à la fin des 70’s. Ce fût pour elle une révélation, le monde découvre une nouvelle forme de concert, un spectacle total, théâtral, libre, violent. Elle se lie d’amitié avec Alan Vega et se produit sur scène avec le duo ainsi que sur plusieurs albums. Le français Marc Hurtado quand à lui, rencontre Alan Vega et Lydia Lunch en ’99. Depuis 2014, le duo s’associe pour rendre hommage aux chansons de Suicide et d’Alan Vega dans une sorte de « Blitzkrieg » sonore pour une cérémonie chamanique et visuelle, où les deux artistes brûleront leur âme dans le cœur volcanique de la musique de ce groupe cultissime.



Concert
Samedi 10 mai
+
Dimanche 11 mai
+

Massages Amma

15h00-18h30

Parce que demain c’est lundi, rendez-vous certains dimanches pour un moment de bien-être avant de repartir dans la torpeur de la semaine. Au programme : yoga & massages avec différent.e.s intervenant.e.s à prix libre.
Suivez le site et l’événement pour les connaître!

Dim. 11 mai
– Massage Amma avec Nathalie Bartholomé à partir de 15h



Sport/Bien être
Mercredi 14 mai
+

Les riders de Two Wheels – L’association de BMX de Strasbourg – t’invitent à une JAM à La Grenze pour passer un bon moment entre copains et se préparer pour le NL Contest.

Au programme : Concours de Bunny Hop, qui est prêt à se satelliser ? 
(Seuls les riders confirmés pourront participer au Contest.)

Le bunny hop où « bunny-up » est une technique de franchissement d’obstacle à vélo, particulièrement dans les disciplines de BMX.



Autre
Jeudi 15 mai
+
Vendredi 16 mai
+
Samedi 17 mai
+

Il s’agit d’une initiation de 3h durant laquelle nous travaillons les bases du montage et du mixage audio.
Le programme est axé sur : les logiciels de montage, appréhender les techniques de montage multi-pistes, ajouter des effets, prendre en main les outils avec des exercices pratiques et l’introduction à l’enregistrement de la voix.
L’atelier a lieu le samedi 17 mai de 14h à 17h à La Grenze. Il est ouvert à maximum 8 personnes.
Merci de venir avec ton ordinateur, un casque ou des écouteurs et les logiciels Reaper et Audacity téléchargés et installés.
Ton inscription se fait par mail



Atelier
Dimanche 18 mai
+

Voisin voisine, c’est un atelier qui propose d’observer ses voisins et ses voisines de table, les gens aux alentours en les dessinant de façon singulière avec des ciseaux, pour fabriquer des livres-visages, paysages faits de ceux qui nous entourent, parents, passants, copains.



Atelier
Mercredi 21 mai
+

Rejoignez-nous à La Grenze de Strasbourg pour des initiations de capoeira ludiques et enrichissantes ! Que vous soyez sportif ou non, ces ateliers sont ouverts à tous.tes et promettent de nombreux moments de convivialité. Venez découvrir et pratiquer des jeux d’expressions corporelles, de connaissances, de parcours, de motricité, de réflexes et de précisions, le tout accompagné de nombreuses surprises !



Sport/Bien être

Tu aimes faire des fils de fromage dans ton assiette et faire pleuvoir du fromage dans ton cœur ? Pour toi, la soirée Aligot – saucisse revient à La Grenze le mercredi 21 mai 2025 ! On se donne rendez-vous pour déguster un délicieux aligot, accompagné de sa tubulaire et délicieuse saucisse végé ou carne d’une ferme locale et de salade verte. La portion est à 12€ pour que ton estomac et ton foie soient unis à jamais par les liens de l’aligot.



Autre
Jeudi 22 mai
+

Avant que les hostilités ne commencent à la Rotonde, viens te poser sur la terrasse de La Grenze pour un before en mode détente. Au programme : rencontre avec les premiers riders qui auront déjà chauffé le spot l’après-midi, le tout accompagné d’un set 100% vinyle hip-hop aux platines. 🔥

Un bon moyen de lancer le week-end en douceur… avant que ça ne parte en vrai carnage le lendemain ! 😏🚀

DJ SET : K1000
K1000 évolue dans la culture hip-hop, passionné notamment par le funk, le jazz et le disco. Avec un set hip hop vinyl only, K1000 propose



Autre
Vendredi 23 mai
+

Un vendredi sur deux, on vous propose de venir réparer vos vélos vous-même avec des associations d’auto-réparation. Votre vélo a pris un coup de chaud ? Les pneus raplapla ? Les freins qui transpirent ? Les câbles qui fondent ?

Faites d’une bière deux coups en venant réparer vous même votre vélo à La Grenze.



Atelier

Coilguns (noise punk rock / La Chaux-de-Fonds, CH)

Le quatuor suisse Coilguns élabore son propre mélange de punk et de noise-rock extatique même si les quatre amis d’enfance de La Chaux-de-Fonds sont issus de la scène hardcore DIY via la fameux label Humus Records. Après avoir enregistré en live et mixé eux-même leurs disques en arrivant en studio sans avoir rien écrit, ils reviennent 5 ans après avec « Odd Love » un opus plus travaillé, introspectif et audacieux bercé de nappes mélancoliques contrastant fortement avec leur intensité sonore habituelle.

Mais leurs lives restent avant tout bruts, euphoriques et bienveillants. Du groupe de scène qui y monte pour tout casser à leurs débuts en 2011, Coilguns assume son incompatibilité avec le monde qui les entoure et en fait une sorte de moteur pour aller vers les autres. En chemin ils ont appris à s’aimer pour ce qu’ils sont : un groupe de noise étrange sorti sur un coup de tête d’une petite ville horlogère.

Pour les fans de : Deftones, Converge, The Mars Volta

YURODIVY (post-hardcore screamo / Strasbourg)
en warm-up du Itawak Festival

Trio explosif aux influences post : hardcore, screamo, rock, ambient… pratiquement tout ce qui peut amener de la texture, de la mélodie, de la rupture. Au fil de ses 10 ans d’existence Yurodivy a su surprendre, se renouveler en ouvrant ses horizons avec des collaborations multiples.

L’évolution n’est pas fini, tout n’a pas encore été dit, dénoncé ou chanté et c’est sur scène qu’ils ont envie de l’exprimer.



Concert
Samedi 24 mai
+

Stéphane se pose toujours plein de questions sur des sujets tant existentiels que futiles : les pensées des animaux, les cadeaux pourris, l’homophobie, l’amour ou la mort (et pas forcément dans cet ordre-là !). Avec un goût marqué pour les mots et l’interprétation de personnages, il raconte son passé et son quotidien, jalonnés de bonheur et de lose en tentant toujours de répondre à l’ultime question : être aimé ?

Ça ressemble à un TEDx de philo, dit comme ça, alors qu’en fait c’est une heure de blagues.



Autre
Dimanche 25 mai
+
Mercredi 28 mai
+
Jeudi 29 mai
+
Vendredi 30 mai
+
Samedi 31 mai
+

Strasbourg, prépare-toi à plonger dans une nuit mystique et envoûtante ! La Grenze devient le temple de la darkwave et des sonorités industrielles le temps d’un rituel unique. Quatre groupes d’exception et deux DJ de renom se réunissent pour vous faire vibrer :

WHITE RITUAL (Strasbourg, FR) – Darkwave, witchpop, électro occulte

HER OWN WORLD (Pologne) – Synthpop industriel, rock noir futuriste

WARPTRONIC (FR) – Synthwave, Retrowave



Concert
Dimanche 01 juin
+
Mercredi 04 juin
+
Jeudi 05 juin
+
Vendredi 06 juin
+

Gwendoline (schlagwave / Brest)
La musique de Gwendoline en a rien à foutre. Elle a pas de projet. Elle tente rien, ils le répètent à qui veut l’entendre, faut juste écouter. Chacun entendra ce qu’il veut dans « C’est à moi, ça », nouvel album des deux brestois signés chez Born Bad.

D’aucuns voudraient qu’ils soient Joy Division, Noir Boy George, Bruit noir, Ventre de biche, les bérus. Voudraient que leur wave soit cold, shlag, dark…mais c’est pas leur problème. Les malentendus peuvent tuer dans ce métier, par pitié laissons ces deux-là tranquilles.
Alors on gueule que nous aussi, on veut les « retrouver au PMU à huit heures du matin, pour partir en retraite en mobylette, avec tous les copains ». Ou à La Grenze du coup. Mais le soir.



Concert
Samedi 07 juin
+
Dimanche 08 juin
+
Mercredi 11 juin
+
Jeudi 12 juin
+
Vendredi 13 juin
+

Mathilde (pop française / Paris)
Sept ans après son premier album, « Je les aime tous », « La nuit · Le jour » est sorti le 1er mars 2024. On y entend une voix qui s’épanouit et se surpasse dans les montées en puissance.

Francoeur (chanson française / Paris)
Imaginez un jardin secret, caché au fond d’une forêt dense et luxuriante : c’est là que FRANCOEUR puise son inspiration. Créant une ambiance magique et enchanteresse, les 10 chansons de ce premier album, tout simplement intitulé « FRANCOEUR », naviguent entre les eaux calmes de la chanson française et les rivages ensoleillés de la variété.



Concert
Samedi 14 juin
+

Plonge dans l’univers vibrant des danses kurdes d’Iran lors d’un atelier exceptionnel à Strasbourg !

Ces danses ancestrales, transmises de génération en génération, sont profondément ancrées dans la culture kurde. Elles se dansent en cercle ou en ligne, en groupe, main dans la main — un vrai symbole d’unité, de force collective et de joie partagée.



Sport/Bien être
Dimanche 15 juin
+
Mercredi 18 juin
+
Jeudi 19 juin
+
Vendredi 20 juin
+
Samedi 21 juin
+
Dimanche 22 juin
+

estikidz, c’est le festival des enfants imaginé par Kids Event Alsace et Mama Etcetera, le guide des sorties en famille en Alsace.

Né de l’envie d’offrir aux familles alsaciennes un moment festif, créatif et plein de découvertes, Festikidz revient pour une nouvelle édition !



Autre
Mercredi 25 juin
+
Jeudi 26 juin
+
Vendredi 27 juin
+
Samedi 28 juin
+

Stuffed Foxes (rock psyché – noise / Tours)
Six amis d’enfance dont trois guitaristes, ces renards des surfaces shoegaze lancent des attaques noisy étirées jusqu’à l’abandon. Abandon des postures et conventions. Abandon du corps quand l’émotion ne sait plus donner de la tête et que le pied quitte le fil de ces rythmes cabossés. Les mélodies, aussi, qui se perdent dans les échos et renvoient dans les cordes (électrifiées). Le dos du disque des Stuffed Foxes indique « Chansons écrites pour être jouées encore plus fortes que celles du précédent album », une notice à suivre pour un live dense, nervé et qui sait ménager ses effets n’incitant qu’à l’intensité. Revendiquant avant tout le « dérèglement de tous les sens » avec la transe comme moyen de commotion, les renards empaillés débarquent à La Grenze.. et il dit quoi le renard ?

Pour les fans de : Lysistrata, Psychotic Monks, Sonic Youth



Concert
Dimanche 29 juin
+
Mercredi 02 juillet
+
Jeudi 03 juillet
+
Vendredi 04 juillet
+
Samedi 05 juillet
+
Dimanche 06 juillet
+
Mercredi 09 juillet
+
Jeudi 10 juillet
+
Vendredi 11 juillet
+

Das Kinn

20h30-23h59

Das Kinn (electro post-punk / Francfort,DE)
Tel un va-et-vient obsédant, entre détente et tension, post-punk et krautrock, electro et art-rock, modulations majeures et mineures, DAS KINN alterne hoquet et chant tout en se rebiffant contre la vulgarité de l’éphémère. Une armada électronique et un kickboxing phonétique pour une musique de danse avant tout – en club, salon ou cave – DAS KINN est un secret bien gardé de l’underground européen qui ne devrait pas tarder à enflammer de plus grandes scènes. Des beats assourdissants.



Concert
Samedi 12 juillet
+
Dimanche 13 juillet
+
Mercredi 16 juillet
+
Jeudi 17 juillet
+
Vendredi 18 juillet
+
Samedi 19 juillet
+
Dimanche 20 juillet
+
Mercredi 23 juillet
+
Jeudi 24 juillet
+
Vendredi 25 juillet
+
Samedi 26 juillet
+
Dimanche 27 juillet
+
Mercredi 30 juillet
+
Jeudi 31 juillet
+
Vendredi 01 août
+
Samedi 02 août
+
Dimanche 03 août
+
Mercredi 06 août
+
Jeudi 07 août
+
Vendredi 08 août
+
Samedi 09 août
+
Dimanche 10 août
+
Mercredi 13 août
+
Jeudi 14 août
+
Vendredi 15 août
+
Samedi 16 août
+
Dimanche 17 août
+
Mercredi 20 août
+
Jeudi 21 août
+
Vendredi 22 août
+
Samedi 23 août
+
Dimanche 24 août
+
Mercredi 27 août
+
Jeudi 28 août
+

The Warlocks

20h00-23h59

Entre synthés éthérés, darkwave hypnotique et psych-folk 60’s noyées dans la reverb, The Warlocks déverse un spleen déchirant entre coolitude et loositude assumées. Le rock sombre des Warlocks continuera de creuser sa tombe à La Grenze fin août entre murs de guitares, voix d’outre-tombe et morceaux à l’envers un brin malsains.



Concert
Vendredi 29 août
+
Samedi 30 août
+
Dimanche 31 août
+
Mercredi 03 septembre
+
Jeudi 04 septembre
+
Vendredi 05 septembre
+
Samedi 06 septembre
+
Dimanche 07 septembre
+
Mercredi 10 septembre
+
Jeudi 11 septembre
+
Vendredi 12 septembre
+
Samedi 13 septembre
+
Dimanche 14 septembre
+
Mercredi 17 septembre
+
Jeudi 18 septembre
+

La Jungle (transe techno kraut rock / Mons, BE)
Le duo le plus bordélique du royaume de Belgique est prêt à refaire trembler La Grenze de tous ses gonds. Ces enfants excités de la transe rock nous extasient dans un live compulsif et hypnotique entre batterie décomplexée et guitare multipass.
Landrose (électro noise / Bruxelles, BE)
Landrose, projet solo du bruxellois David Temprano, mélange batterie punk et musique électronique ultra distordue. Ses titres sont produits comme de la techno mais joués comme du punk.



Concert
Vendredi 19 septembre
+
Samedi 20 septembre
+
Dimanche 21 septembre
+
Mercredi 24 septembre
+
Jeudi 25 septembre
+
Vendredi 26 septembre
+
Samedi 27 septembre
+
Dimanche 28 septembre
+
Mercredi 01 octobre
+
Jeudi 02 octobre
+
Vendredi 03 octobre
+
Samedi 04 octobre
+
Dimanche 05 octobre
+
Mercredi 08 octobre
+
Jeudi 09 octobre
+
Vendredi 10 octobre
+
Samedi 11 octobre
+
Dimanche 12 octobre
+