Agenda

Mercredi 03 mai
+
Jeudi 04 mai
+
Vendredi 05 mai
+

Le power-duo YASS sort tout droit des recoins sombres de la Forêt Noire pour nous entourlouper avec leur énergie folle et leurs rythmiques tentaculaires. Batteur de Electric Electric et de La Colonie de Vacances, le projet solo de Vincent Redel alias Cesar Palace promet un voyage psychédélique d’incantations crépitantes et lancinantes.



Concert
Samedi 06 mai
+
Dimanche 07 mai
+
Mercredi 10 mai
+
Jeudi 11 mai
+
Vendredi 12 mai
+
Samedi 13 mai
+
Dimanche 14 mai
+
Mercredi 17 mai
+
Jeudi 18 mai
+
Vendredi 19 mai
+
Samedi 20 mai
+
Dimanche 21 mai
+
Mercredi 24 mai
+
Jeudi 25 mai
+
Vendredi 26 mai
+
Samedi 27 mai
+

Esben and the Witch cherche la lumière dans une musique sombre. Porté par la voix éthérée et flottante de Rachel Davies, le trio de Brighton exilé à Berlin élève des ambiances entre dream-pop mélancolique et explosions post-rock dans un magma sonore millimétré oscillant entre introspection et défoulement.
Le duo de Brooklyn LEYA, formé par la chanteuse et harpiste Marilu Donovan et par le multi-instrumentise Adam Markiewicz seront de la partie pour un voyage cosmique à bord d’un OVNI de folk nuageuse et tranquille.



Concert
Dimanche 28 mai
+
Mercredi 31 mai
+
Jeudi 01 juin
+

Une soirée pour la sortie de deux disques : 1. Répétition de Sinaïve, flash de lumières blanches tout en guitares aiguisées portant un gospel, hanté et orageux. 2. Bleu Collapse de Johnny Tchekhova, prisme coloré d’où s’échappent guitares vaporeuses, flottantes, et pop immédiate. Une soirée pour le retour du label Antimatière, dont la flamme est ravivée par le son noisy pop de ces deux groupes, une musique que la maison de disques aurait rêvé de porter lors de sa première incarnation. Le temps est venu.



Concert
Vendredi 02 juin
+
Samedi 03 juin
+
Dimanche 04 juin
+
Mercredi 07 juin
+
Jeudi 08 juin
+
Vendredi 09 juin
+

Le groupe d’Atlanta se forme autour des frères Furgiuele, qui jouent ensemble depuis l’enfance et ont grandi avec le rock’n’roll et la black music de Géorgie. Gringo Star porte depuis le flambeau d’un garage rock brumeux, sinueux et décontracté.
Le desert rock des Burning Birds est un subtil mélange entre un rodéo dans le désert et une bagarre de pub un soir de match.



Concert
Samedi 10 juin
+
Dimanche 11 juin
+
Mercredi 14 juin
+
Jeudi 15 juin
+
Vendredi 16 juin
+
Samedi 17 juin
+
Dimanche 18 juin
+
Mercredi 21 juin
+
Jeudi 22 juin
+

Un nom de scène à consonnes mal choisies pour un voyage modulaire entre krautrock, indus, post-punk, enveloppé dans un écrin de pop au sens précieux du terme, les Rouennais de MNNQNS se révèlent en 2 albums comme l’un des meilleurs groupes de rock en France. Ces classes mannequins mêlent atmosphères cosmiques, guitares psyché dans des sonorités mécaniques passant du clair au sombre avec une autodérision sortie de la manche.
PALES déverse un post-punk instinctif et hypnotique, invisible aux radars de la bienséance.



Concert
Vendredi 23 juin
+
Samedi 24 juin
+
Dimanche 25 juin
+
Mercredi 28 juin
+
Jeudi 29 juin
+
Vendredi 30 juin
+

Italia 90 ressemble davantage à des inconnus qui attendent un train qu’à un groupe de post-punk. Pourtant, les 4 amis sud-londoniens Les Miserable, J Dangerous, Unusual Prices et Bobby Portrait ont grandi ensemble et ont réussi à atteindre un statut culte sur la scène punk et DIY des bords de la Tamise.
Puissance et Fragilité. Le Post-Punk de TERNE est imprégnée de sueur et de mélancolie. Forgée pour la scène, l’accent est placé sur l’émotion ardente.



Concert
Samedi 01 juillet
+
Dimanche 02 juillet
+
Mercredi 05 juillet
+

Frustration est un lion d’âge adulte qui n’a pas du tout l’intention de finir en descente de lit. Issus du milieu garage qui tournait en circuit fermé dans les années 90, ils ont délaissé le rock à tatouages/gomina pour tenter autre chose – un truc à la croisée du punk et de la cold wave, Killing Joke, et Joy Division.
Littéralement en surtension, comme le nom l’indique, Überspannung explore nos doutes, nos défaites, la violence qu’on ne pardonne pas, le tout dans une esthétique impeccablement déglinguée.



Concert
Jeudi 06 juillet
+
Vendredi 07 juillet
+
Samedi 08 juillet
+
Dimanche 09 juillet
+
Mercredi 12 juillet
+
Jeudi 13 juillet
+
Vendredi 14 juillet
+
Samedi 15 juillet
+
Dimanche 16 juillet
+
Mercredi 19 juillet
+
Jeudi 20 juillet
+
Vendredi 21 juillet
+
Samedi 22 juillet
+
Dimanche 23 juillet
+
Mercredi 26 juillet
+
Jeudi 27 juillet
+
Vendredi 28 juillet
+
Samedi 29 juillet
+
Dimanche 30 juillet
+
Mercredi 02 août
+
Jeudi 03 août
+
Vendredi 04 août
+
Samedi 05 août
+
Dimanche 06 août
+
Mercredi 09 août
+
Jeudi 10 août
+
Vendredi 11 août
+
Samedi 12 août
+
Dimanche 13 août
+
Mercredi 16 août
+
Jeudi 17 août
+
Vendredi 18 août
+
Samedi 19 août
+


Autre
Dimanche 20 août
+
Jeudi 24 août
Vendredi 25 août
Samedi 26 août
Dimanche 27 août