Samedi 15 novembre - Baby Volcano + Capricciosa Baby x Les Femmes s’en mêlent

Entre électro sur-vitaminée, explosions hip-hop, rythmiques trap, influences latino-américaines et reaggaeton

20h30-23h59


Baby Volcano + Capricciosa Baby en concert à La Grenze
Dans le cadre du Festival Les Femmes s’en mêlent


Baby Volcano (latino electro hip-hop / Suisse-Guatemala)
Baby Volcano est le projet de l’artiste performeuse suisso-guatémaltèque Lorena Stadelmann. Elle débarque telle une coulée de lave rugissante dans le paysage underground comme une artiste totale avec sa musique hybride, viscérale et profonde. Elle ne se gêne pas pour expérimenter et repousser les frontières des genres musicaux mélangeant électro sur-vitaminée, explosions hip-hop, rythmiques trap, influences latino-américaines et reaggaeton, textes féministes et écologistes en espagnol et français. Avec sa witch pop sublimée par un maquillage de guerrière-sorcière, l’artiste y explore son corps (chaque morceau fait référence à une partie du corps), nourrie par son folklore personnel, à la croisée du son, de la danse et de la performance.

Pour les fans de : Rosalía, Lil Nas X, Shakira

ÉCOUTER


Capricciosa Baby (neo-perreo – latinclub – cvnty pop / Strasbourg)
Capricciosa Baby n’en fait qu’à sa tête : si son amour de toujours reste le reggaeton à l’ancienne, elle n’hésite jamais à aller flirter avec des rythmiques dark et sensuelles ou des mash-up trash et sucrés qui sentent bon la fête foraine. Chacun de ses sets est un date qui vous laissera le souffle court et les joues rouges.

ÉCOUTER


Depuis 1997, le festival Les Femmes S’en Mêlent (LFSM) s’attache à programmer des femmes artistes ou issues de la communauté LGBTQIA+, afin de leur donner un maximum de visibilité sur une scène musicale qui ne leur est pas toujours favorable.

Bien avant les débats sur la parité, LFSM a été, dès le début, une réponse à la sous-représentation des femmes dans la plupart des festivals devenant ainsi le premier événement international défendant la création musicale des artistes femmes.

Fidèle à son ADN, Les Femmes S’en Mêlent reste animé par le désir de fédérer et de rassembler à travers les concerts, les rencontres et les ateliers. Le Festival se déploiera en octobre et en novembre à Paris, en Ile-de-France ainsi que dans toute la France.

#LFSM2025 #lesfemmesenmelent #LFSM25ans

Site internet : https://lfsm.net/


Baby Volcano + Capricciosa Baby x Les Femmes s’en mêlent en concert le samedi 15 novembre à 20h30 à La Grenze, 23 rue Georges Wodli à Strasbourg
13€ prévente / 15€ caissse du soir


L’association La Grenze se veut un lieu sûr et respectueux des personnes. Elle ne tolère aucun comportement, remarque, harcèlement ou agression sexiste, lgbtophobe, transphobe, grossophobe, raciste, validiste etc.


𝗟𝗮 𝗚𝗿𝗲𝗻𝘇𝗲, 𝘁𝗲𝗿𝗿𝗮𝘀𝘀𝗲 𝗰𝘂𝗹𝘁𝘂𝗿𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝘀𝗮𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝘁
concerts, ateliers, djs sets, pratiques sportives, bar, cantine