Samedi 28 juin - Stuffed Foxes + Yeahrs

Ces renards des surfaces shoegaze lancent des attaques noisy étirées jusqu’à l’abandon

20h30-23h59


Stuffed Foxes + Yeahrs en concert à La Grenze
13€ en prévente I 16€ caisse du soir


Stuffed Foxes (rock psyché – noise / Tours)
Six amis d’enfance dont trois guitaristes, ces renards des surfaces shoegaze lancent des attaques noisy étirées jusqu’à l’abandon. Abandon des postures et conventions. Abandon du corps quand l’émotion ne sait plus donner de la tête et que le pied quitte le fil de ces rythmes cabossés. Les mélodies, aussi, qui se perdent dans les échos et renvoient dans les cordes (électrifiées). Le dos du disque des Stuffed Foxes indique « Chansons écrites pour être jouées encore plus fortes que celles du précédent album », une notice à suivre pour un live dense, nervé et qui sait ménager ses effets n’incitant qu’à l’intensité. Revendiquant avant tout le « dérèglement de tous les sens » avec la transe comme moyen de commotion, les renards empaillés débarquent à La Grenze.. et il dit quoi le renard ?

Pour les fans de : Lysistrata, Psychotic Monks, Sonic Youth

ÉCOUTER


Yeahrs (shoegaze / Berlin, DE)
Bien qu’ayant vu le jour à Strasbourg, c’est à Berlin que Yeahrs a véritablement pris vie. Dérivant entre le shoegaze, le post-punk et saupoudré de grunge / hardcore, Yeahrs reconnaît ses classiques mais n’a pas peur de les mélanger de manière non conventionnelle, toujours à la recherche de nouveaux horizons musicaux.
S’imposant rapidement sur la scène shoegaze et rock alternatif en Europe et au Royaume-Uni, Yeahrs a partagé la scène avec certaines des références les plus influentes du genre, telles que Nothing, Explosions in the Sky, Soft Kill, Swervedriver… tournant sans relâche et consolidant leur réputation comme l’un des groupes les plus excitants de la scène actuelle.

Pour les fans de : Ride, My Bloody Valentine, Nothing

ECOUTER


Stuffed Foxes + Yeahrs en concert le samedi 28 juin 2025 à 20h30 à La Grenze, 23 rue Georges Wodli à Strasbourg


L’association La Grenze se veut un lieu sûr et respectueux des personnes. Elle ne tolère aucun comportement, remarque, harcèlement ou agression sexiste, lgbtophobe, transphobe, grossophobe, raciste, validiste etc.


𝗟𝗮 𝗚𝗿𝗲𝗻𝘇𝗲, 𝘁𝗲𝗿𝗿𝗮𝘀𝘀𝗲 𝗰𝘂𝗹𝘁𝘂𝗿𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝘀𝗮𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝘁
concerts, ateliers, djs sets, pratiques sportives, bar, petite restauration